Menu icoMenu232White icoCross32White

Adhésion Gratuite 2020
J'adhère !

Cher membre adhérent,

Nous avons le plaisir de vous compter parmi les membres adhérents de notre association.

Conformément a article 6 des statuts de notre association et à la décision du conseil d'administration en date du 07/08/2020 le montant des cotisations annuelles des membres adhérents est actuellement fixé à 15 €.

Le montant de la cotisation correspond à la période d'une année d'exercice social, soit du 1er Janvier au 31 Décembre 2021. Toute cotisation versée au cours de l'exercice social est valable pour toute la durée de cet exercice social. Les cotisations ne sont pas susceptibles de remboursement et ne peuvent être rédimées.

Nous vous prions donc de nous retourner le règlement de votre cotisation de 15€ avant le 28 Février 2021, suivant les moyens de paiement suivants :

- Soit Par Virement (voir notre RIB à la fin de ce message).Merci de bien préciser vos nom/prénom dans votre avis de virement.

- Soit Par chèque, au nom de LES FLAMANDS ROSES DU TREBON, adressé par courrier à :

LES FLAMANTS ROSES DU TREBON - Chez Bruno SCHICKELÉ, 830 Chemin du Mas de Jullian, 13150 TARASCON (Merci de bien préciser vos nom/prénom dans votre envoi).

À réception, nous vous ferons parvenir un reçu attestant du règlement de votre cotisation. La cotisation n'est pas soumise à la TVA et ne donne pas lieu à la délivrance d'une facture.

Comme vous le savez, les cotisations sont une ressource importante pour notre association et nous comptons donc sur votre diligence. De plus, les frais avancés à notre Avocat pour accompagner les Parties Civiles au procès de Fibre excellence ont entamé aux ¾ notre trésorerie. D’autres frais de justice se profilent à l’horizon si nous voulons maintenir la pression sur les industries polluantes (notamment SEDE Environnement).

Nous vous rappelons qu'en application des articles 6 et 10 des statuts de notre association, en l'absence de versement de la cotisation dans le délai imparti, vous ne pourriez pas participer à la prochaine assemblée générale et vous pourriez faire l'objet d'une procédure de radiation.

Nous vous remercions par avance pour votre retour et nous vous prions d'agréer, cher membre adhérent, nos sincères salutations.

Le Secrétaire Général Adjoint,                           Le Trésorier,

Michel DUFY                                                      Bruno SCHICKELÉ

Informations de contact

Formules